Vos principales priorités sont les choses qui vous importent le plus – votre famille, votre maison, votre auto ou votre entreprise.
Avoir la bonne couverture d’assurance, qui vous donne la tranquillité d’esprit que vos biens sont protégés, est inestimable. Nous considérons notre travail comme étant de vous donner le soutien et le réconfort vous permettant de porter votre attention sur ce qui importe vraiment.
Nous aimons penser que nous sommes des experts à rendre les choses meilleures. Après tout, nous le faisons depuis plus de 300 ans.
D’abord et avant tout, nous vous épargnons les maux de tête liés à l’assurance avec notre service de règlement des sinistres sans tracasMD. Nous nous engageons à rendre les choses simples pour vous avec:
- Accès en direct à un expert en sinistres de la RSA, 24 heures par jour, 7 jours par semaine : nous sommes toujours là pour répondre à votre appel et pour vous aider lorsque vous en avez besoin.
- Notre garantie de service de 500 $. Si nous ne vous rappelons pas dans les 6 heures ouvrables qui suivent la déclaration d’un nouveau sinistre, nous vous remettrons 500 $ sans poser de question. Cette garantie s’applique également en cas d’événements météorologiques catastrophiques.
- Garantie à vie sur les réparations liées aux sinistres automobiles effectuées à nos ateliers privilégiés.
- Protection et premiers soins émotionnels de la RSA. Un accident ou une perte de biens peuvent s’avérer stressants. Nos spécialistes en sinistres de la RSA vous aideront tout au long du processus de règlement de sinistre. Ils peuvent aussi vous diriger vers un conseiller qualifié par l’entremise de notre partenaire en sinistres, Graham Guidance. Sans aucuns frais, votre conseiller vous dira à quoi vous attendre, vous fournira des ressources en vue de vous aider et vous guidera tout au long de cette période difficile.
Lorsque vous devez effectuer une demande de règlement, vous pouvez compter sur votre rédacteur sinistres pour :
- confirmer votre garantie;
- expliquer vous options;
- prendre les dispositions nécessaires pour faire réparer ou remplacer vos biens.
Nous vous promettons :
- de communiquer avec vous de manière prompte et professionnelle;
- d’enquêter sur le sinistre de manière efficace;
- de faire en sorte que les réparations soient effectuées en temps opportun;
- de régler vos sinistres de manière équitable;
- de rester en contact tout au long du processus de règlement des sinistres;
- de garder les primes équitables en contestant les demandes de règlement frauduleuses et excessives.
Du début à la fin, nous respecterons les échéances serrées en vous aidant dans le cadre d’une demande de règlement.
Contact initial |
Nous vous répondrons dans les 6 heures ouvrables qui suivent votre déclaration de sinistre. Si nous ne sommes pas en mesure de vous parler (ou au titulaire de police, s’il s’agit d’une personne autre que vous), nous effectuerons le suivi le prochain jour ouvrable. Nous communiquerons avec vous (ou le demandeur, s’il s’agit d’une personne autre que vous) dans un délai d’un jour ouvrable. |
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Messages téléphoniques |
Si nous recevons votre message avant 15 h, heure locale, nous vous répondrons le même jour ouvrable. Nous répondrons aux messages reçus après 15 h, HE, le jour ouvrable suivant, au plus tard. |
Demandes écrites |
Nous répondrons aux lettres dans un délai de 5 jours ouvrables suivant leur réception. |
Estimation de véhicule |
Une fois que nous aurons établi la date d’inspection :
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Perte totale du véhicule |
Nous effectuerons les négociations et les paiements liés à une demande de règlement à la suite d’un accident (perte totale) dans les :
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En cas de vol (perte totale), nous verserons votre indemnité dans les : |
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Inspection des dommages matériels | Nous inspecterons les dommages subis par votre habitation ou votre entreprise dans les 2 jours qui suivent votre déclaration de sinistre. |
Émission de chèques | Nous émettons les chèques dans les 2 jours ouvrables qui suivent l’entente de règlement. |
Paiement des factures | Nous paierons les factures dans les 10 jours ouvrables qui suivent leur réception*. |
Contact régulier | Nous vous tiendrons (ou le titulaire de police, s’il s’agit d’une personne autre que vous) au courant des faits importants tout au long du processus de règlement de sinistre*. |
* Certaines exceptions s’appliquent parfois sur les demandes de règlement pour les accidents, selon la législation provinciale.
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