Martin a été nommé président-directeur général par intérim en juillet 2016 quand l’ancien président-directeur général a démissionné.
Avant sa nomination au poste de président-directeur général, Martin a occupé le poste de vice-président principal de l’assurance des entreprises et des Assurances spécialisées nationales et internationales au sein de la RSA du Canada. Il a travaillé pour le Groupe depuis 1997 et a occupé divers postes de haut dirigeant à l’international, y compris celui de directeur de la production et des risques de la RSA en Scandinavie. Martin est un associé de la Chartered Insurance Institute du Royaume-Uni et un diplômé de l’Université de Glasgow. Il est également membre du conseil d’administration de la Société d’indemnisation en matière d’assurances (SIMA).
Commentaires sur la nomination au poste :
George Anderson, Président, RSA du Canada, dit : « Le conseil d’administration croit que Martin Thompson possède la vision et la volonté de mener la RSA plus avant. Il est reconnu et respecté dans le domaine des assurances canadiennes et possède toutes les compétences de meneur essentielles à la réussite dans ce marché très concurrentiel. »
Stephen Hester, président-directeur général, Groupe de la RSA, dit : « Je suis heureux de nommer Martin Thompson au poste de président-directeur général de la RSA du Canada. Depuis l’annonce de son poste par intérim à la fin du mois de juillet, Martin a montré qu’il a l’énergie et l’ambition de mener l’entreprise canadienne vers l’avant, et je suis certain qu’il possède les compétences et l’expérience nécessaires pour réussir. »
Martin Thompson, Président-directeur général, RSA du Canada, dit : « C’est un moment très excitant et stimulant pour notre entreprise, et je me sens honoré d’avoir l’occasion de mener la RSA du Canada et de poursuivre notre transformation afin de devenir le meilleur assureur. La RSA du Canada est une organisation extraordinaire qui a des employés dévoués et talentueux, focalisés à obtenir des résultats pour l’entreprise, nos clients et nos courtiers. Je connais très bien notre entreprise et j’userai d’un leadership assuré et décidé afin de la mener vers l’avant. »