Chez RSA du Canada, les clients sont au centre de tout ce que nous faisons. Ceci implique d’offrir un environnement inclusif, de nous montrer équitables et d’avoir pour objectif de répondre aux besoins de nos clients et de d’autres tiers.
Nous nous engageons à servir les clients qui souffrent d’une incapacité de manière accommodante et conforme à nos principes directeurs en matière de dignité, d’autonomie, d’intégration et d’égalité des chances.
Toute information communiquée par RSA du Canada est disponible dans un format accessible. Si un client souhaite qu'on communique avec lui d'une autre façon ou qu'on lui fournisse des documents dans un autre format parce que c'est plus simple pour lui, nous trouverons un moyen de l'accommoder, sans coût ajouté, avec l'aide de nos spécialistes dans le traitement de ces demandes.
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Nous croyons en l’amélioration constante. Pour cette raison, nous avons mis sur pied un comité responsable de se pencher sur la question de l’accessibilité de sorte qu’ensemble, nous puissions continuer d’améliorer nos initiatives d’accessibilité et de faciliter la vie des clients et des autres tiers qui font affaire avec nous.
Plan d'accessibilité pluriannuel d'Intact
Par conséquent, s’il y a des commentaires dont vous aimeriez nous faire part à ce sujet ou si vous désirez obtenir des renseignements additionnels, n’hésitez pas à nous appeler au 1 855 440 7931.