Le don sera divisé en deux : la somme de 25 000 $ sera remise exclusivement pour les efforts de la Croix-Rouge canadienne au Québec et l’autre montant de 25 000 $ servira à soutenir les opérations de secours de la Croix-Rouge canadienne dans les régions où elle détermine que cette aide est la plus urgente.
De plus, la RSA remettra la somme équivalente aux dons individuels de ses employés de partout au pays qui, à la suite des inondations dévastatrices, souhaitent offrir leur aide dans le cadre du programme de jumelage de dons de l’entreprise.
« Nous sommes touchés par les images qui nous parviennent, et nous compatissons avec les victimes de cette catastrophe, explique Martin Thompson, président-directeur général de la RSA. Nous avons des clients, des courtiers et des amis au Québec et dans d’autres régions du Canada qui ont été touchés par les inondations printanières. Même si la pluie a cessé pour l’instant, nous sommes conscients que le nettoyage prendra beaucoup de temps. Notre intention est d’offrir une aide immédiate grâce à ce don. »
Les clients de la RSA peuvent appeler au 1 800 319-9993 s'ils ont des questions. Les clients au Québec peuvent appeler au 1-800-873-2424. Les clients de Johnson peuvent appeler au 1-800-804-0087 s’ils ont des questions. Vous trouverez de plus amples renseignements sur les demandes de règlement ici : https://www.rsagroup.ca/fr/sinistres. Suivez-nous sur Twitter (@RSACanada) pour obtenir toutes les mises à jour.
Liens connexes :
Pour faire un don afin de venir en aide aux sinistrés des inondations printanières :